Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
méthode réa
30 mai 2012

C’EST LA FIN Laisse-les t’aimer ce soir, c’est

C’EST LA FIN

 

Laisse-les t’aimer ce soir, c’est sage,

Tu sais qu’ils ne sauront jamais,

Malgré leurs regards de présage

Ce que le destin te réservait.

 

T’y voie rien, t’avance à l’aveugle,

Tu laisse leur attention t’atteindre,

Dans cette solitude, t’attends des étreintes,

Qui tardent à venir, tu te sens si seul.

 

J’ai peur de me perdre à jamais,

Si tu savais que même moi je l’attends,

Ce moment ou se brisera mon cœur,

Ce moment où on peut me faire peur !

 

J’entends pas ce que clament les anges,

Je ne sais plus si j’ai une chance encore,

J’ai encore de l’espoir peut-être à tort,

Au moins si tu me tiens la main, ça change.

 

Laisse tomber ce soir, c’est bien la fin,

Tu avais envie de voir mes limites,

Tu te fais du mal car je te quitte,

J’ai franchi la ligne, c’est la fin.

 

Tout en toi est brulé par l’usure,

Je ne vois plus que tes yeux gris,

Ton mal avale tes larmes et tes cris,

A tout jamais, c’est fini, c’est sur.

 

                                                           K.D.

Publicité
Publicité
Commentaires
méthode réa
  • Ce blog est un témoignage d'instants dificiles, vécus suite à une grave maladie, un difficile passage en réanimation pendant 1 long mois aura changé ma perception de la vie, ma perception des autres. Ceux qui ont traversé ce genre d'épreuves comprendrons.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46
Publicité